Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soon now, brothers, we shall rise...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 2:40

Content d'être des vôtres, ô puissants vénérateurs du divin Soon now, brothers, we shall rise... Ack sacré qui pwne Soon now, brothers, we shall rise... Redface

J'espère qu'on va pouvoir donner une petite réputation à cette THC-ci, hmm ?

The Soon now, brothers, we shall rise... Ack will come back from his hidden retreat, and in the day of his return we, his sons and sisters, will rule the galaxy for ever Soon now, brothers, we shall rise... Ouimaitr Soon now, brothers, we shall rise... Ouimaitr Soon now, brothers, we shall rise... Ouimaitr
Revenir en haut Aller en bas
mantel
Invité




Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 11:22

ouais thc :D


on va pouvoir jouer l'incruste ici :D Soon now, brothers, we shall rise... Ouimaitr Soon now, brothers, we shall rise... Ouimaitr
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 12:48

for da :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 13:41

Vous remarquerez que il y a certains codes de smileys qui changent, notamment le Soon now, brothers, we shall rise... Redface
C'est forumactif qui fait des siennes ça...

Soon now, brothers, we shall rise... Ouimaitr Soon now, brothers, we shall rise... Ouimaitr Soon now, brothers, we shall rise... Ack
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 13:42

Ou alors c'est l'admin qui connait pas son job Soon now, brothers, we shall rise... Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 14:55

C'est pas faux Soon now, brothers, we shall rise... Redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 17:14

Soon now, brothers, we shall rise... Ack
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 17:23

Non, c'est bien forumactfi qui me refuse les codes, soit-disant qu'ils sont déjà utilisés par d'autres smileys alors que je les ai supprimés !
Revenir en haut Aller en bas
Loline
Invité




Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 22:36

mais... on peut pas avoir d'avatar ? Soon now, brothers, we shall rise... Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMar 21 Fév - 23:06

Bah si Soon now, brothers, we shall rise... Ack Pour ma part si j'en ai pas c'est la flemme d'aller dans le profil Soon now, brothers, we shall rise... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMer 22 Fév - 1:11

Si, on peut Soon now, brothers, we shall rise... Ack
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMer 22 Fév - 11:24

tu sais que cette avatar rox vachement que l'autre TL ? Soon now, brothers, we shall rise... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMer 22 Fév - 12:37

Oué mais lui il passerai pas sur JH :/
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMer 22 Fév - 12:39

kk

wait & see
Revenir en haut Aller en bas
mantel
Invité




Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMer 22 Fév - 17:28

pourquoi il passerais pas?

sinon jolie avatar loline, mais je le prefererais en version " féminine" :D
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMer 22 Fév - 17:45

TL va voir mon avatar sur JH Soon now, brothers, we shall rise... Whistle Soon now, brothers, we shall rise... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMer 22 Fév - 23:37

Je parviens pas à le mettre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyMer 22 Fév - 23:42

il pèse combien aussi celui que tu essaye d'envoyer ? Soon now, brothers, we shall rise... Hmm
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyJeu 23 Fév - 1:20

Je ne répondrai que "Soon now, brothers, we shall rise... Ack" Soon now, brothers, we shall rise... Redface
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyJeu 23 Fév - 13:31

Up avatar Soon now, brothers, we shall rise... Ack
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyVen 24 Fév - 0:40

T'as piqué la peluche à SDay ??
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyVen 24 Fév - 1:25

Bah en fait c'est une image qui traînait sur mon bureau que j'avais choppée sur google il y a un certain temps, mais c'est vrai que ça m'avait étonné quand j'ai vu une photo de son pieu avec la peluche ^^

Par contre, j'ai cru voir qu'il avait une autre peluche avec le truc de Alien qui sort des oeufs qui t'en pond dans la tronche ?
Je pourrais même pas dormir à côté, ça me fout vachement les jetons ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyVen 24 Fév - 1:30

Un Face Hugger ? Pas si terrible, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyVen 24 Fév - 17:21

Bah moi c'est ce qui me fait le plus flipper Soon now, brothers, we shall rise... Ack

Dans le 1, quand on voit le gars bondir en arrière quand l'oeuf éclot, quand il est sur la table d'opération que t'as le truc qui bouge encore sur sa t^te...
Dans le 4, quand ils sont sous l'eau et qu'ils cassent une sorte de couche de sécrétions qui leur bloque la surface, ça me fait supra flipper quand je vois tous les oeufs autour... et n'en parlons pas quand ils mettent des oeufs facent à des humaisn attachés, argh, c'est horrible ça !

Alors que bon, une mère énorme dégoulinante de bave, à côté ça me paraît si mignon Soon now, brothers, we shall rise... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyVen 24 Fév - 19:47

Je n'ai vu aucun alien


je manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyVen 24 Fév - 20:48

Ouais, ptet pas la peine des les acheter mais faut au moins les avoir vu une fois Soon now, brothers, we shall rise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyVen 24 Fév - 21:43

Faut pas non plus s'en mettre plein la tête, t'en as vu un tu les a tous vus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Loline
Invité




Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptySam 4 Mar - 16:38

mon avatar, c'est mon idéal physique masculin dessiné par Si'yann Soon now, brothers, we shall rise... Biggrin (biggrin ?)
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptySam 4 Mar - 22:40

T'aime les maigrichons avec les cheveux (sales) dans les yeux ? Merde alors, j'ai aucune chance Soon now, brothers, we shall rise... Frown
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... EmptyDim 5 Mar - 0:01

'tain, faut que je me coupe 20 cm de cheveux et que je fasse de la muscu ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soon now, brothers, we shall rise... Empty
MessageSujet: Re: Soon now, brothers, we shall rise...   Soon now, brothers, we shall rise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soon now, brothers, we shall rise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: La THC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser