Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre à mieux nous connaître...

Aller en bas 
+5
opus
Makaan
ThunderLord
Enfant des dieux
Redeemor
9 participants
AuteurMessage
Loline
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyJeu 13 Avr - 21:12

...Parce que c'est bien beau de jouer ensemble mais on sait rien des autres Apprendre à mieux nous connaître... Tongue

Je n'ouvre pas le bal, j'ai pas d'inspiration Apprendre à mieux nous connaître... Biggrin



Topic surveillé par Loline




(mais non je me la pête pas avec mon titre de modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
UnKnoWn
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyVen 14 Avr - 10:22

bon jy go , donc je viens de la plus belle région du monde , la bretagne of course....

jsuis en term , biento le bac et voilou j areteeeeeeeeee jlaisse la place aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyVen 14 Avr - 19:50

Terminale et tu joues au ping pong sur les fora ? Apprendre à mieux nous connaître... Redface

Bon, Camille, même niveau scolaire que loline (à part que je suis en maths spé + latin + section européenne, elle je connais pas ses options Apprendre à mieux nous connaître... Ack ), Normand, en vacances. ( Apprendre à mieux nous connaître... Lolevil )

Je sais pas quoi dire d'autre Apprendre à mieux nous connaître... Spamafot
Revenir en haut Aller en bas
Loline
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyVen 14 Avr - 19:51

Je prends la main.

Loline (non vous ne saurez pas mon vrai prénom), 16 ans, 1ère L, nordiste (watteigneuse ©Doomy), équitationneuse, joueuse de jeux vidéos, aime le métal (mais pas tous les Jor)
Bordélique, individualiste (non pas égoiste Apprendre à mieux nous connaître... Biggrin ), n'a pas beaucoup de vrais amis mais s'en fout, sale caractère, toujours faim, toujours fatiguée, râle tout le temps.

Je crois que c'est complet, Jhien vous voulez rajouter quelque chose ?

Une Loline c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyVen 14 Avr - 19:53

L'est beau le Gaendal au fond à gauche Apprendre à mieux nous connaître... Ack

Sezlon moi, tu devrais souligner l'aspect "chiante" Apprendre à mieux nous connaître... Biggrin


Mais jrigoleuh, qu'il est con le red Apprendre à mieux nous connaître... Paf
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyVen 14 Avr - 19:56

loline a écrit:
[...]

rien à rajouter, non Apprendre à mieux nous connaître... Whistle

même âge que le... heu la ... Apprendre à mieux nous connaître... Hmm loline

sudiste (pays de merde d'ailleurs, hein, je tiens à préciser)

2nd


et vous n'aurez rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyVen 14 Avr - 20:34

ThunderLord, 21 piges, tueur à gages, aigri, psychotique chronique, diplomate à main armée, râleur, alcoolique, vit à Lyon, n'a pas droit aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Red47
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyVen 21 Avr - 21:43

Fabien 18 ans Apprendre à mieux nous connaître... Ack
Du sud/ouest

Je connais ogame depuis l'univers 3
J'adore dégommer les autres


bisou



Je connais le prénom de Loline aussi Apprendre à mieux nous connaître... Ack
Revenir en haut Aller en bas
Makaan

Makaan


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/04/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptySam 22 Avr - 1:05

Arnaud, 22 ans, de pas loin d'auxerre dans l'yonne (bourgogne pour les boulets qu'auraient pas compris Apprendre à mieux nous connaître... Wink ), licence de chimie à Orsay en région parisienne.

Ogame depuis un an uni 18, devenu accro et je me suis inscrit dans le 35, postulant modérateur sur le forum officiel (hé oui Apprendre à mieux nous connaître... Niark ), et le premier qui sors une connerie sur Ogame je le Apprendre à mieux nous connaître... Paf Apprendre à mieux nous connaître... Rip , c'est clair? Apprendre à mieux nous connaître... Sarcasti Apprendre à mieux nous connaître... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptySam 22 Avr - 1:50

j'ai eut peur d'etre le plus vieux Apprendre à mieux nous connaître... Ack

Alors, Christophe, 22 ans...
Vit les week end a Lyon, le reste de la semaine a Clermont Ferrand et est 5 mois a Montreal...
2ieme annee d'ecole d'ingenieur, j'espere derniere l'annee prochaine :D en informatique.

Grand amateur de jeu de role, et en general quand je joue a qqchose c'est pour etre dans les meilleurs ^^

Adore la montagne, le sport, fait beaucoup de ski ( quand il y a de la neige ) et le VTT... D'ailleurs j'ai un VTT qui coute plus cher qu'une voiture Apprendre à mieux nous connaître... Ack

Voila voila :) Si d'autres questions, no soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMar 25 Avr - 16:33

AMHA, c'est moi Apprendre à mieux nous connaître... Ack

Joël, 28ans
Papa d'un petit valentin de 2ans ++
Technicien informatique sur Paris.

Si vous en voulez plus, n'hésitez pas à demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Loline
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMer 26 Avr - 14:56

La photo de ton rejeton Apprendre à mieux nous connaître... Redface
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMar 2 Mai - 11:42

Oui prik, il consiste en quoi ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Prik
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMer 3 Mai - 13:57

alors dans l'ordre : une tofo : Apprendre à mieux nous connaître... B14a
Cette tofo a + d'un an (prise pour nowel 2004 si je me souviens bien)

Et pour EdD : Tech Hotline Informatique.
En gros, j'essaye de solutionner les pb des utilisateurs de ma boîte qui appellent :)
Revenir en haut Aller en bas
Loline
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMer 3 Mai - 17:27

Zomg tu veux bien le fiancer à ma nièce qui a 1 an à peu près ? (je posterai des photos parce qu'elle est canon Apprendre à mieux nous connaître... Love )
Revenir en haut Aller en bas
Gaga le
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyDim 23 Juil - 14:57

Salut à tous moi je ne suis pas de chez vous, mais suite à quelques discussions avec Thunderlord, j'ai décidé de m'accorder quelques vacances et de venir faire un peu de camping sur votre forum. Apprendre à mieux nous connaître... Ack Apprendre à mieux nous connaître... Ack
Je profite donc de cette section pour me présenter Apprendre à mieux nous connaître... Ack Apprendre à mieux nous connaître... Ack
Je suis Gaga le Homard, ("Petite Fleur Bleue" ingame) de l'alliance IVP squad (hésitez pas à venir faire un tour sur notre fofo), j'ai 20 piges, en école d'ingé sur Paris, j'aime bien le concept de votre alliance, marrant la vénération du Apprendre à mieux nous connaître... Ack Apprendre à mieux nous connaître... Ack
Nous chez nous on a un peu la même, seuf que c'est le Grand Homard qu'on idolâtre

Apprendre à mieux nous connaître... LobsterMan1



Bon en tout cas bienvenue à moi Apprendre à mieux nous connaître... Ack Apprendre à mieux nous connaître... Ack, maintenant je pense que je peux aller flooder dans les autres sections
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyDim 23 Juil - 16:53

Rah PFB t'aurais pu t'inscrire sous ton nom ingame, là va falloir que je réfléchisse à chaque fois que je lis un de tes posts pour me rappeller qui tu es -_-
Revenir en haut Aller en bas
chomo
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyDim 23 Juil - 19:56

Bon ben je fais plus partie de l'alliance et je ne joue plus sur le 35, mais j'me présente quand même ^^

17 ans, de biarritz (côte basque, sud ouest ^^), vient d'avoir mon bac (certains diront avec mention "ouf" ^^), et en vacances. L'année prochaine direction Bordeaux pour faire MISMI (Mathématiques, Informatique, Sciences de la Matière et Ingénierie).

J'ai connu Ogame grâce à un pote, mais je me souviens plus quand ^^'

Je suis un fan de jeux vidéos de toutes sortes (depuis tétris sur la bonne vieille gameboy jusqu'à World of Warcraft sur pc en passant par d'autres consoles comme la GameCube, la Xbox, la nintendo DS et la Psp ^^)

Je suis aussi un grand feignant, partisan du moindre effort Apprendre à mieux nous connaître... Biggrin

Sinon vous n'aurez pas de photo, étant donné que j'assassine quiconque s'approche de moi un appareil photo à la main ^^

Voila, si vous aveez des questions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyLun 24 Juil - 19:52

Citation :
Rah PFB t'aurais pu t'inscrire sous ton nom ingame, là va falloir que je réfléchisse à chaque fois que je lis un de tes posts pour me rappeller qui tu es -_-

Merci pour l'accueil<;;;; Apprendre à mieux nous connaître... Bluecry Apprendre à mieux nous connaître... Bluecry Apprendre à mieux nous connaître... Bluecry Apprendre à mieux nous connaître... Bluecry

Pour la peine je repasse sous mon nom IG.....
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyLun 24 Juil - 23:50

Bah tu me connais, moi, question accueil et convivialité...^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMar 25 Juil - 0:57

bah nan justement je découvre...géniale l'ambiance ici Apprendre à mieux nous connaître... Bluecry Apprendre à mieux nous connaître... Bluecry

Je crois que je vais rester un peu du coup
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptySam 29 Juil - 17:01

salut bon donc je me présente!!
nam: Eric
age : 40
sexe : mec
situation familiale: divorcé
situation pro: artisant peintre decorateur
adresse: montrouge 92120
tel: non fau pas deconner ! sur demande uniquement
obi: peche, teuf, ect... les voyages aussi mais bon cette année , niqué!
sport: peche, sky et en chambre hahahahahaha je faisai du kart mais bon tros vieus les mykey me passe donc ben arg j'ai arréter tros les nerfs!
genre de meuf que je kiff: petite brune un peu chiante mais vivante
étant célibataire actuelement , combien de foie je me branle par semaine: ben ça dépend, mais heu ça arrive , des foies tout les jours et des foies ben j'y pense pas!
fumeur: oui
alcoolique: passablement
langue: oui
sexe: ben oui aussi
con: quant je fait de mon mieus
chiant : ben a vous de juger
sinon ben j'aime les gents (qui m'emmerde pas) la musique( pas le bruit)chanter (uniquement sur mes chantiers en bossant) les filles de tout age (même sur mes chantiers) les tunes ( quant je me fatigue pas tros pour les gagner)
bien j'espere avoir répondue a une bonne dose de questions juste pour ne pas etre emmerdé par des question sur ma vie privée!
vive la transparence!! et vive le Apprendre à mieux nous connaître... Ack
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptySam 29 Juil - 23:54

Effectivement, une présentation nette et haute en couleur ! Ravi de faire ta "connaissance", Opus, ô doyen du Apprendre à mieux nous connaître... Ack Apprendre à mieux nous connaître... Lol
Revenir en haut Aller en bas
elgranpa
Invité




Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyDim 6 Aoû - 19:26

Bon moi je fait pas partit de l'alliance mais je suit un de vos alliés...héhéhééhéhé!!!!!!!

Donc voila François dans la vraie vie tous mes amis m'appellent Paco,mes petites amies ont optées pour Rocco...c'est leur choix...lol.J'ai 18 ans et vient d'une des régions les plus perdu de France, l'AUVERGNE.Perdu mais au combien joli avec ces volcans,sa verdure,ses volcans,sa verdure et aussi ses volcans...voila j'aime le sport,les grosses cuite entres collègues (cuite au Ricard notamment qui est mon alcool de prédilection même si certains comme Thunderlord dirons que c'est un alcool de femme,alalalaalalal ce qu'il faut pas entendre...),j'aime aussi la glace a la vanille,les randonnées en vélo,les femmes mures,les mures et les murs,j'aime mangé,j'aime rigler,j'aime la vie et et je m'aime moi...lol.

Vla bon jeu a vous très chers alliés
Revenir en haut Aller en bas
kyubi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptySam 28 Avr - 12:57

kyubi (vrai nom robert lol)

je me balade de forum en forum

j'aime beaucoup votre alliance car je ne pensais pas que la puissance et l'humour faisaient un bon mixe mais vous êtes la preuve du contraire.


bon allez, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
maximus decimus

maximus decimus


Nombre de messages : 326
Age : 36
Citation personnelle : Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'eternité
Date d'inscription : 03/01/2007

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyDim 6 Mai - 16:01

salut à tous je me présente à mon tour:
Théo, 19 ans, je viens de Lorraine et + précisement de Meuse (Verdun pour ceux qui connaissent la guerre 14-18 Apprendre à mieux nous connaître... Biggrin )
A part ça je suis en premiere année de DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) à Metz.
Je suis assez sportif et passionné de handball que je pratique depuis 7 ans mais je sais aussi bien m'amuser et les troisiemes mi-temps sa me connnais. Apprendre à mieux nous connaître... Niark
Et enfin j'en ai marre des gens qui ne comprennent pas combien ogame est interressant Apprendre à mieux nous connaître... Love et qui nous reproche d'y passer trop de temps. Apprendre à mieux nous connaître... Angryfir
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMer 16 Mai - 16:32

Allez, ya encore plein de monde qui ne s'ets pas présenté !
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMer 23 Mai - 15:02

Salut moi je m'appel geoffrey, j'ai 18 ans, je joue dans l'univers 47 et 35 d'ogame, je suis en étude de bac pro mécanique auto, je suis kelkun de trankil et poser, et sui timide , j'aime pas minposer dans ses les fofos et plutot discret, je vient d'un petit village a coter de dijon et vla si vous voulez plus d'info lol pm moi
Revenir en haut Aller en bas
dragonflight

dragonflight


Nombre de messages : 69
Age : 32
Citation personnelle : Des vaisseaux tu enverras des recyclages tu feras
Date d'inscription : 17/02/2007

Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... EmptyMar 4 Déc - 1:33

Salut mwa m'apelle tristan

15 ans ,passion skate ,ride sortie entre amis

et geeker

En couple .....
collegien(sa fait chier)

Futur plombier a votre service XD Apprendre à mieux nous connaître... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à mieux nous connaître... Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux nous connaître...   Apprendre à mieux nous connaître... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à mieux nous connaître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre a compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: La THC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser