Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 lachieuse d'AZone a un ptit souci :s

Aller en bas 
+5
s7elim
LuNaTicK
sportif
tigergeo21
lachieuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lachieuse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyMer 4 Juil - 15:09

salut a tous !!

je me permet de vous rendre une petite visite car j'ai un probleme avec Tunisiano [4.351.12] de l'alliance LDO (avec qui nous avions conclu un PC et PNA il y a quelques temps...)
Hors celui-ci me sonde, detruit mes flottes et ma defense, et me menace de m'envoyer des R.i.p...(sur mes planetes en G9)
Bref il est classé 925eme (et connait soit disant plein de top 100...) et ma "maigre flotte" ne me permet pas riposter contre lui...

Pourriez-vous faire quelque chose pr m'aider s'il vous plait ??

je vous en remercie par avance.

cordialement, lachieuse.
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyMer 4 Juil - 20:57

Pour moi c'est non je suis dsl je sui pas en g9 et donc peu pas , et je pense que ma flotte n'est pas suffisantedc je sui dsl , mais tkt d'autre sont la dsl bis
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyMer 4 Juil - 21:42

Tu fais partie de Azone???
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyMer 4 Juil - 22:05

oui j'en fai partie, depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 10:11

Tu l'as dit au fondateur des LDO???
Sur leur forum??
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTicK




Nombre de messages : 11
Age : 37
Citation personnelle : la meilleur defense est l'attaque
Date d'inscription : 22/02/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 10:16

ya pa a ce soucier du fondateur, fo le pété ce petit plaisantin!!!! (moi je pe pas g rien, mé je sui de tt coeur avec vous, COURAGE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 11:11

Mdr, moi je t'aurais aider avec plaisir mais en g9 ses trop loin et ses koi son pseudo dans le jeu ces coordonnés, que je recherche si il est pas vers chez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 11:42

oui j'ai prevenu le fondateur, il n'a plus de compte ogame mais continue a gerer leur alliance.
il est censé le sanctionné mais lotre continue a me sonder et a envoyer ses potes du top 100 me sonder.

ah oui, j'allai oublié !! il vient meme sur votre forum pour voir ce que je vous dit !!
lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Irony
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 13:29

Désolé mais j'ai pas de flotte disponible en G9
Revenir en haut Aller en bas
s7elim




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 13:56

Réponse à Sportif: Ah non ca c'est clair que tu n'as rien en G9 43missiles mdr!

Réponse a Lunatick : Monte un peu tes points et après tu pourra esperer me peter :)!

Réponse a tigergeo : Ta pm est dans un bon coin , je ne trouverai surement personne pour te peter dans ces eaux la :)...Mais bon je ne suis pas en G3!Désolé pour toi...Bon jeu!

Bon pour en revenir a cette affaire : Je ne pense pas qu'il faut faire tout un plat pour 3.500.000 pertes , chaque jour en G9 je fais des CDR d'un milion lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Heink ...Cette nuit la il n'y avait personne a recycler , alors j'ai "recyclé" ( car c'est un grand mot pour ce qu'il y avait comme flotte ) lachieuse...

Ogame est un jeu de guerre avant tout , les alliés n'existent pas! Ca sert a rien d'aller pleurnicher car on a subit une attaque :s je trouve ca vraiment puéril...

Bref : J'espere que ca va se calmer , je n'attaque plus Lachieuse tant qu'elle ne fait plus ses enfantillage , et je calme les top 100 (ils sont en attente du feu vert ! )!

Sur ce Bon jeu!

Ps : La personne qui est dans ce conflit , c'est moi et non toute mon alliance , je ne veux pas que son image soit ternie a cause de moi :)!


S7elim : Uni 35 : TOP 920
Uni 50 : TOP 300
Uni 52 . TOP 400
Revenir en haut Aller en bas
kienzan




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 16:45

ça ne sert à rien de signer un pact de non agression si tu attaques comme meme les membres d'azone.
Personnellement, je trouve que c'est une bonne occasion de faire une petite guerre contre son alliance. Cela permetterai de renforcer les liens qui existent entre nous.
En plus, comme il l'a si bien dit, ogame est un jeu de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 17:10

Moi personnellement je le trouve agressif, mais j'ai rien contre lui, mais bon il prend certaine personne de cette alliance pour des cons mais bon apres ses a lalliance de voir, si il attaque plus les personne avec leskel il a un pacte ses bon
Revenir en haut Aller en bas
s7elim




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 17:54

RE , je viens de voir ce que vous avez écrit...

==> Une guerre contre mon ally lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Gne ??

Elle n'a rien a voir dans le conflit mdr!!Si il faut faire une guerre, je créerai ma propre alliance le temps de la guerre et ce sera vous contre moi ;)!( bien sur j'aurai un peu d'aide lol :p )

==> j'ai parlé IG a tigergeo ( je pense que c comme ca que ca s'écrit ), et lui au moins est intelligent , il sait parler ;)!

==> J'ai parlé a Lachieuse IG elle m'a dit que c'est réglé...Donc je pense qu'il n'y a plus lieu de polémiquer...

Enfin soit les ''amis'' je vous souhaite bon jeu ;)...

Ps : Pour celui qui veut la guerre , tes planètes sont toutes répertoriées :

2:392:9
2:393:10
2:393:12
2:398:9
2:405:9
2:412:7
2:430:8
2:434:10
2:438:10

Et elles sont toutes a proximité d'un très bon ami a moi qui se ferait un plaisir de te recycler pendant la guerre...( si elle a lieu )...

Je ne veux pas ètre agressif , je vx juste te mettre en garde :)...

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 17:54

Faudrai pas qu'il appelle ces renfort du top 100 quand même
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:02

Bref en guerre tous est permis lol

Bon comme s7elim la dit je suis aller lui parler, c'est un gas simpa, un peu agressif c'est vrai mais gentil, apparament il a pas voulu faire demal a lachieuse ni nous arguigner, maintenant c'est arranger, pour moi pas de guerre car on ferai du tort a des personne n'ayant rien fait (je sui pacifiste lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Angel )dc voila la diplomatie et les paroles sont mieux qu'une guerre voila dc voila merci

et oui sa s'ecrit comme sa lol lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Super19 lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Super13 lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Super13 lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Super13 lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Angel lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Angel
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:04

C'est clair il as l'air sympa(et il flood!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:14

en parlant de flood toiossi tes pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
s7elim




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:16

Merci tigergeo! lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Biggrin

En plus cette guerre pourrait faire mal aux deux parties ! Autant pour voir que pour moi...Ca vaut la peine lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Confused ?

Lol sportif ! Mais dis moi comment ca se fait qu'un top 2000 soit dans une ally top 15???
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:19

s7elim a écrit:
Merci tigergeo! lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Biggrin

En plus cette guerre pourrait faire mal aux deux parties ! Autant pour voir que pour moi...Ca vaut la peine lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Confused ?

Lol sportif ! Mais dis moi comment ca se fait qu'un top 2000 soit dans une ally top 15???

Je sus pas top 2000.
C'est clair qu'une guerre ça ferait perdre les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:21

Derien au depart mieux vaut parler que agir lol
Revenir en haut Aller en bas
s7elim




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:23

Lol , oui...

Mais pour tout vous avouer celui qui me faisait peur le plus c'était enfant des dieux Mdr!

Enfin bon il n'est tjs pas venu poster...
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:26

pourquoi il te fait peur?????
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:26

Oui lol bein pour l'instant avec les vacance les actif sur le fofo yen a pas de masse lol ceux qui vont te rep vite ses moi sportif gniarkounet matdog et j'en passe voila lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 18:28

ouais.
Revenir en haut Aller en bas
paolo




Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 20:32

ouai uen geurre
nous aussi on en connait des top 100
on connait meme très bien un top 5...
faisons une guerre
il est trop arrogant ce mec
Revenir en haut Aller en bas
kienzan




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 21:31

Ecoute, c'est pas parce que les deux autres guignoles jouent les suce-boule avec toi qu'il faut te croire en sécurité.
Tu as l'adresse de toutes mes planètes, c'est bien ! Tu vas pouvoir me rendre une petite visite puisque tu es si sûr de toi.
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 21:49

Excusez moi mais ya pas de leche ici dsl pour vous, et tous a ete regler, alors eviton tous sa , et je suis pas un souce jessaye de parler avan dagir dsl mais bon apres chacun votre avis il est pi etre arrogant et agressif mais faite un effort pour lui parler et vous verez, des top 100 jen connai aussi j'ai pas peur d'une guerre le truc ses que je prefere parler avant d'agir voila et tous est deja arranger dc eviton dechauffer les esprit merci
Revenir en haut Aller en bas
paolo




Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 21:55

lui il parle un peu trop...
si encore il était 50e, je dis pas!
Nous aussi on a toutes tes adresses de planètes...
Il a qu'à être moins agressif et arrogant quand il vient sur notre forum, on a même paseu de présentation!
En plus si son seul moyen de se défendre est d'appelé des top 100, c'est qu'il a une grande gueule et n'est pas capable de se défendre tout seul.
Ils critiquent et fais son malin,seulement sans les top 100 il n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 22:05

Bon bref on se calme tous, c'est terminer je lui est parler ingame et il c'est excusez voila apres es sa nature lol je lui est dit de se calmer et il la fait sur le forum voila merci
Revenir en haut Aller en bas
s7elim




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2007

lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s EmptyJeu 5 Juil - 22:07

Mdr je peux me défendre tout seul contre des top 800 jusqu'au 710 eme mais qu'est ce que tu veux que je fasse contre 25 top 700?

Bon tu veux quoi comme présentation??

Et alors oui j'ouvre ma geule et alors?? J'ai envie de l'ouvrir j'suis comme IRL j'ai peur de rien :)...

ps : Bonne ambiance dans votre ally , vous vous insultez entre vous :s!Je pense pas qu'il me sucent juste que eux ils ont un cerveau et qu'ils ne s'emballent pas pour un petit RC de 3000 pertes :)

Si ton top 5 est S.nova c'est bète car je le connais aussi , et si c'est Kali Ma , akira se fera un plaisir de s'allier avec nous...

Tu parles alors que t'es bcp mieux classé que moi et tu parle aussi de tes top 100 ;)!

Je ne veux pas faire une guerre contre vous ;) si vous y tenez vraiment faites la mais je pense que ca ne sert a rien pr un RC de 3.000.000 de pertes!

Ps : si y a une guerre ce ne sera pas contre mon ally , je créerai une alliance temporaire ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty
MessageSujet: Re: lachieuse d'AZone a un ptit souci :s   lachieuse d'AZone a un ptit souci :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lachieuse d'AZone a un ptit souci :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser