Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 toujours des probs de connection!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"op
Invité




toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyMar 18 Juil - 17:21

voilà toujours des prob de connection le lient envoyé sur ma boite maill ne fonctionne pas même avec une correction des espaces sur le lient ça ne passe pas je vois bien que mon compte est créé mais je ne peus pas me connecté, j'ai bien vue également que je suis même inscrit sur le forum interne mais pas moyen d'être reconnue via la clé envoyé sur ma boite maill! bon si c'est possible de faire quelque chose ou de ce renseigner sur ce probleme via entraide & suport moi je m'y suis baladé mais je ne suis pas inscrit! donc! toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack
si toute foie vous faites l'effort dans ce sens moi de mon coté je pourrais m'occuper du look du forum avec votre aprobation!! a+ toujours des probs de connection!!! Gne bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyMar 18 Juil - 23:37

Heuuuuu ouais c'est sympa de nous rendre visite... Mais qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
opus!
Invité




toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: rep !   toujours des probs de connection!!! EmptyMer 19 Juil - 1:21

c'est moi scuse j'ai du mal frapper la touche je te jure je lui met une racler a l'instant même uuyuuuuuujussssssbon j'espere qu'il a compris le clavier en tout cas il a grincer je pense que maintenant il arretera ce genre de farce! regardons ça
opus
oui il a apris a ecrire mon pseudo , y'a rien de mieu que des baffes dans la gueulle pour faire comprendre les choses!! toujours des probs de connection!!! Confused toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack bon donc ben j'espere que si tu as une solution ben tu m'en ferra part! ceci dit y'a pas le feu!!
vue la vie du forum!! et le nombre de connecté!!
vive le bordel et les filles en string!! toujours des probs de connection!!! Dehors
bon tous ça , ça aurrais été marrant si c'etais vrais mais malleureusement comme je ne peus pas me connecter ben je suis obliger de prendre un pseudo de pseudo et de rajouter comme dans le cas présent un (!) a mon pseudo ou de soustraire des lettres!! et (op) hahhahaha non non ma revendication est sérieuse je ne peut pas me connecter malgré le maill envoyé dans ma boite la clée de connection ne fonctionne pas! j'ai bien vue que tu m'avais donné les autorisation pour le forum interne mais même externe je ne peu intervenir qu'en invité pourtant j'ai tout vérifier mon adresse et mon pseudo sont enregistré mais mon compte n'est pas activé ! la clée qu'on ma envoyé ne marche pas il n'y a pas de saut entre les lettres de la clé enfin je pige pas quoi! si tu peus te renseigner aupres du suport technique en bas de page entraide et technique j'avoue je pourrais mis inscrire mais en fait ce n'est pas mon role si tu fais un copier coller de cette discution je pense qu'il nous aiderons!!! merci! toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyMer 19 Juil - 4:11

Je ne pige pas, tu fais pourtant bien partie du groupe Hype, donc tu devrais avoir tous les accès !

Bon, essaies déjà de vider le cache de ton navigateur et de supprimer tes cookies, puis tente le "j'ai oublié mon mdp", ça peut toujours marcher.

Pour la réclamation sur le forum "originel", malheureusement je n'ai pas le droit de le faire, faut que ce soit l'admin qui le fasse :/ Reddie revient le 22, donc il pourra s'en occuper à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
opus!
Invité




toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyJeu 20 Juil - 21:29

merci quant même ! scuse je met du temp a repondre vue quant fait ça mene a rien ! je vais passianté pas grave t'inquiete pas !
mais je me suis dit que quant même te remercier etais la moindre des choses!!
bon ben attendons notre créateur hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyJeu 20 Juil - 23:28

Navré pour cette longueattente, Opus, après-demain Reddemer revient et devrait donc pouvoir s'occuper de ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyDim 23 Juil - 1:24

merci pour la résolution du problème !!! toujours des probs de connection!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyDim 23 Juil - 16:50

Viva la résolution toujours des probs de connection!!! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
wolfen_stef

wolfen_stef


Nombre de messages : 153
Age : 58
Citation personnelle : Gourdin du matin,pipi sans les mains
Date d'inscription : 01/04/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptySam 29 Juil - 16:39

je vois que Opus utilise le meme avatar que moi toujours des probs de connection!!! Angryfir
encore un fan du surfeur d argent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyDim 30 Juil - 0:50

Moi je suis un fan du zizou d'argent toujours des probs de connection!!! Redface

toujours des probs de connection!!! Zizou
Revenir en haut Aller en bas
opus!
Invité




toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyMar 1 Aoû - 16:10

retour au point de départ!

La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données.
pas grave !! je sait pas qui a touché au truc ou au machin !! mais pas grave! toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack toujours des probs de connection!!! Ack je joue en invité bon !!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyMar 1 Aoû - 23:56

Vérifies tes cookies. Tu utilises Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! EmptyMer 2 Aoû - 2:40

re réparation hahahahaha ça marche vive le toujours des probs de connection!!! Ack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours des probs de connection!!! Empty
MessageSujet: Re: toujours des probs de connection!!!   toujours des probs de connection!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours des probs de connection!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: La THC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser