Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qui vient sur le 43 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui vient sur le 43 ? Empty
MessageSujet: Qui vient sur le 43 ?   Qui vient sur le 43 ? EmptyVen 18 Aoû - 6:16

Voilà voilà, dans un moment de folie passagère, je me suis inscrit sur l'uni43 qui a ouvert hier.

Mes projets ? Construire un empire minier/marchand.

Qui m'aime me suive ! Quoique non, si je dis ça vais encore me retrouver tout seul^^

Bref, si l'aventure vous tente, ThunderLord en uni43 ;)
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui vient sur le 43 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient sur le 43 ?   Qui vient sur le 43 ? EmptyVen 18 Aoû - 12:56

en vérité j'y ai bien penser hier en voyant l'uni43 tout neuf mais bon je ne peus pas m'investir sur deux uni a la foie si je vais en 43 je lache le 35 et bon pour le moment j'en ai pas tros envis je suis bien là!
bon délire en 43 alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui vient sur le 43 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient sur le 43 ?   Qui vient sur le 43 ? EmptySam 19 Aoû - 0:20

Tu es fou.

Deja que moi j'ai du mal à tenir deux uni sur ogame + sgu, non, je ne te suivrai pas Qui vient sur le 43 ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
elgranpa
Invité




Qui vient sur le 43 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient sur le 43 ?   Qui vient sur le 43 ? EmptyJeu 24 Aoû - 0:07

Moi je t'ais suivi...pas longtemps mais je t'ai suivi...lol...tu sais que j'étais chez les Xtreme...lol.Bon voila donc je dois arrêter ogame prématurément suite à pas mal de bon trucs qui m'arrivent IRL.^^.Je reviendrais dans le 44,tout beau,tout neuf et avec ma connexion internet dans mon appart...voila j'ai été ravi de faire votre connaissance,surtout toi Thunderlord,t'es un brave type.Allez a+ bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vient sur le 43 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient sur le 43 ?   Qui vient sur le 43 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient sur le 43 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: La THC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser