Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'analphabêtrave est fléautique...

Aller en bas 
+5
Enfant des dieux
opus
gilius
ThunderLord
Redeemor
9 participants
AuteurMessage
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyVen 8 Sep - 22:19

Vous avez jamais remarqué que dans les pubs OGame pour d'autres jeux dans le même genre, les traductions françaises sont faites par des attardés ? ^^

L'analphabêtrave est fléautique... Pubfauteih8


Ennemies ? Et rappelez-vous, pour le jeu des mafieux, c'était pas des fautes d'orthographe, mais de synthaxe, la phrase en elle-même ne voulait rien dire !
EDIT : je rajoute, on passe de deux infinitifs à deux indicatifs, comme ça, pouf, d'un coup de baguette magique L'analphabêtrave est fléautique... Razz

Bravo GameForge, vous choisissez la crème de la crème pour traducteurs ! L'analphabêtrave est fléautique... Biggrin (und ich habe alle mein Deutsch verloren L'analphabêtrave est fléautique... Ack )
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyVen 8 Sep - 23:24

Bah écoute hein, tant qu'ils écrivent pas en sms, c'est déjà ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptySam 9 Sep - 21:30

Ha, pour le truc des mafieux, ils écrivaient comme des we$hs mais pas en sms, c'ets vrai L'analphabêtrave est fléautique... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptySam 9 Sep - 23:02

Weshs, utilisateurs de langage SMS... Tous à tuer. A la chaaaaaarge !
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyDim 24 Sep - 18:14

t'est prof ou quoi pour juger les autres comme ca tout le monde n'a pas la meme education ils font ceux qu'il peuvent ceux qui font des fautes c'est pas un crime il faut pas polimiqer sur ca on est comme on est pense que ca peut blésser certain pour ma par cela ne me dérenge pas
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyDim 24 Sep - 18:19

je vais meme te dire mieux j'ai un quotien intelectuel superieur a la norme et je fait des fautes zarbi non en plus c'est vrait
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyLun 25 Sep - 20:41

Quelle modestie L'analphabêtrave est fléautique... Biggrin

Ce que je veux dire... GameForge, c'est une entreprise privée. Elle crée. Elle produit. Ses salariés sont rémunérés pour ça. Et comme cette entreprise offre, ce qu'elle offre se doit d'être de qualité. Bon après, vu que là ce sont des traducteurs, c'est possible que cela ne vienne pas directement de la société, mais bon.

Imagine à la télé, dans un journal, une pub avec écrit : "Nivéa boté anlaiv lé rid". J'exagère, mais c'est ridicule au même niveau selon moi.

PS : pas de double post, merci L'analphabêtrave est fléautique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyLun 25 Sep - 21:56

je comprend parfaitement ce que tu veut dire mais c'est la vie qui veut ca lol . et c'est ogame aussi et internet n'arrange rien voili voila tout est dit je croit
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyLun 25 Sep - 22:17

je vais même te dire mieux il n'y a personne pour traduire il sagit d'un logiciel!!!
par contre et pour ne pas faire de double post comme tu dit je vais te dire quant même! si tu arrive même sur le forom a faire des reproches sur la manieres de poster on vas tous rester dans notre coin !!! tu as une vision de l'alliance assée bizarre!
est ce que nous sommes là pour partager nos envies nos joies nos defaites ou pour apporter des points a ton alliance!
ho cool la vie un peu!!! et honnetement la vie dans l'alliance en dehors des reproches je trouve que tu y participe peu!!
encors une chose !!
je ne souhaite pas etre moderateur dans aucun forum !! ni le tiend ni celui que j'ai fait! je me suis amusé a le faire sur Free-bb.com car ce n'est pas le premier que je fait, ensuite je le donne, celui qui le reçois en fait ce qu'il veus!! j'ai essayé ton type de forum les possibilités et accéssibilités sont alléatoire ! regarde je n'arrivais pas à me connecter pour participer tu a du le faire pour moi , tres difficil de monter un chat box, un truc qui ma fait rire mais bon "l'adresse du forum n'est pas tres representative !!!!!" j'ai beau regarder celle qu'on à je vois pas le rapport ou je le connais pas!!
enfin je sait pas mais a mon avis quant on veus qu'une alliance vive on ne met pas des rateaux a tout les coins!!!
le genre d'approche que tu pratiques a du mal a faire en sorte que ce forum moove!!! L'analphabêtrave est fléautique... Gne a+ sans rancune !
désolé pour cette soirée pourrie!!! je vous aimes tous!! L'analphabêtrave est fléautique... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMar 26 Sep - 1:04

j'ai rien contre toi redeemor mais j'ai essayer de te faire passer le mess gentiment mais avec opus tu en a pris pour ton grade des fois tu sais il faut etre secouer pour ouvrir les yeux certe c'est ton fofo mais il faut pas que cela ressemble a une prison non plus bien que je ne sache pas a quoi ressemble une prison vue de l'intérieur looool mais la je pense que l'on commence a s'en approcher non??
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMar 26 Sep - 18:04

J'ai la flemme de répondre.

Au moinds, pour ce qui est du monde qui ne vient pas, je trouve ça absurde par contre. Ce n'est pas parce que je suis sur le forum à me moquer des bots qui traduisent que les autres ne viennent pas... Vu le nombre de fois que TL et moi avons demandé à ce que plus d emonde participe sur le forum, je trouve de mauvaise foi cette accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMar 26 Sep - 22:10

Don't feed the troll L'analphabêtrave est fléautique... Redface
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMer 27 Sep - 0:56

pour que les joueurs viennent! installer un chat c'est simple! même si ton type de forum est tres limité pour en faire quelque chose de simpa et marrant ! les forums froid ça n'inspire pas tros au delire (en plus si ça bloque!) je t'avais dit que la musique je trouvais ça simpas je suis heureux que tu l'ai gardé (elle est bien delire!! et bien, elle est uniquement sur la page d'accueil) pour le reste, c'est a faire peure et tu n'y est pour rien ce type de forum et je l'ai testé est pauvre pour ce qui est du decor et les accécibilités pour les delires (image de fond ,couleur des barre impossible a changer, chat box , musique etc...)
sont très limité et je l'ai testé tu le sais: http://laqvla.smileyforum.net/

j'ai pas mal de delires en reserve concernant la construction d'un forum ! les trucs et astuces pour s'amuser sur ogame!!
j'ai pas mal de trucs du skin au logiciel pour reperer toutes les planetes avec le pseudo du joueur et le nom de son alliance ( du moin les vrais sites ou les trouver avec les explications d'instalations )en passant avec divers sites comme un pas mal qui donne absolument tous les codes de couleurs qui existent (delire pour monter un forum ou un site ) des sites de gif, des sites pour eberger vos images et avoir une adresse url de vos images, bon, en fait depuis que je joue et que je fait des forums j'ai plein de truc ! donc bon, j'aimerais bien partager ce genre de délire! enfin c'est mon delire actuel !!comme on vas a la peche!! hahahahaha comme ogame en fait on vas a la peche au gros poisson!! le suicider qui mordra ou celui qui aurras pas vue telement la mouche etais bien faite!!!
bon heu, tiend moi au courant de ta progression dans la compréension d'un chat sur le forum!! sur free.bb.com en page d'acceuil je peus en mettre deux un visible au publique et un interne!!! un autre truc aussi pour finir mon bouquin du soir hahahaha! non sans deconner! un truc que j'avais parlé a TunderLord la possibilité de créer un jeu ou celui qui gagnerai ramaserai une certaine somme donner par les participant bon un jeu interne quoi mais qui encouragerais les participant et nous unirais plus facilement dans un même delire!! bon je vais me pieuter a+ tous!!
heu si des foies des choses vous branches touts lecteurs que vous soyez dite le!!! vive le L'analphabêtrave est fléautique... Ack ;)
Revenir en haut Aller en bas
wolfen_stef

wolfen_stef


Nombre de messages : 153
Age : 58
Citation personnelle : Gourdin du matin,pipi sans les mains
Date d'inscription : 01/04/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMer 27 Sep - 15:20

euh ,j aimerais bien un touché rectal !!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen_stef

wolfen_stef


Nombre de messages : 153
Age : 58
Citation personnelle : Gourdin du matin,pipi sans les mains
Date d'inscription : 01/04/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMer 27 Sep - 15:21

L'analphabêtrave est fléautique... Pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMer 27 Sep - 21:56

je kif tes réponses hahahahahaha tros mort de rire simple et concis!
mefis toi quant même j'ai deux mains !hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMer 27 Sep - 22:06

ha ha ha t'a deux mains mais est ce que tes doitgs sont asser long ha ha L'analphabêtrave est fléautique... Wall
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyMer 27 Sep - 22:18

j'ai pas l'intension d'éclater mes gants non plus!! cuir pleine peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyJeu 28 Sep - 22:08

t'a encore fumer la moquette c'est pas cuir pleine peau c'est pleine fleur dans le mille ha ha ha c'est le cas de le dire .mais t'inquiette j'avait compris L'analphabêtrave est fléautique... Lol L'analphabêtrave est fléautique... Lol
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyVen 29 Sep - 23:07

ouai pleine fleure!!! bin si moi je dit ça on vas me prendre pour un obsédé, et pourtant c'est telement meilleur pleine fleur!!! hahahahaha cochon vas!! L'analphabêtrave est fléautique... Lol
L'analphabêtrave est fléautique... Ack
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptySam 30 Sep - 9:51

on va pas te prendre pour se que tu est!!! L'analphabêtrave est fléautique... Lol L'analphabêtrave est fléautique... Pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyLun 20 Nov - 1:24

pour en revenir au sujet des textes incomprehensibles qd j'ai commencé le jeu(y au moins un ou deux ans) il y avait a peine 20univ et les descriptions et franallemand et l'histoire du jeu etait pas franchement plus claire

le meme effet arrive tjrs qd ils lancent un nouveau jeu en france qui existe deja en allemagne, ils font une traduc grossiere et si ca marche, peaufine le truc au fur et a mesure des versions

enfin bref de tt facon des joueurs ils s'en branlenet du moment qu'ils touchent les sous avec les comptes commandants etautres

la preuve sur le fofo off y a un topic idées pour améliorer le jeu , ben toutes les idées sont refusés(c un topic pour faire beau) et les modos ont meme fait une liste des trucs a ne plus dire(comme dab on plus le droit de rien dire sinon on va effreindre une de leurs regles pourries et on va se faire bloquer pour un oui ou un non)


désolé pour la tartine, je m'ennuie

VIVA LA REVOLUCION L'analphabêtrave est fléautique... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
kannaios[MERCE]

kannaios[MERCE]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyLun 11 Déc - 0:13

tiens encore un merce ^^
perso je pense que pour leur pub pourrai faire attention mias bon le reste vous y faites gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-kun

Sosuke-kun


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2006

L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... EmptyDim 24 Déc - 13:39

Même si c'est un peu hors sujet par rapport au sujet de ce forum mais je voulais saluer tous les membres de la MERCE et bien sûr nos valeureux guerriers de la LAQVLA L'analphabêtrave est fléautique... Tongue .
Je voulais vous souhaiter à tous un joyeux Noel.
C'était aussi pour vous dire que désormais j'essaierai d'être un peu plus présent sur le forum (je suis en vacanes alors c'est normal L'analphabêtrave est fléautique... Irony ).


Bon jeu

Sosuke-kun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'analphabêtrave est fléautique... Empty
MessageSujet: Re: L'analphabêtrave est fléautique...   L'analphabêtrave est fléautique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'analphabêtrave est fléautique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: La THC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser