Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !

Aller en bas 
+5
harfang
ThunderLord
madd dogg
opus
gilius
9 participants
AuteurMessage
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyJeu 28 Sep - 22:31

alors qui sais quoi qui a vu quoi??
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyVen 29 Sep - 17:15

ben explique nous, tu as vue quoi? croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Gne
moi j'ai vue un fénomène de délire croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Gratz quant j'étais gamin, trois nuages parfaitement rond, deux larges et un petit au centre ce jour là j'y est crus! si vous voulez voir la photo dite le moi je la scanne pas de prob !
j'étais en camp du coté de fonromeus là ou vons les sportifs hahaha moi j'y étais pour la colo!
le temp que j'aille chercher mon appareil photo! ils ce sont déplacés et sont devenus légèrement brumeux mais j'ai toujours la photo!! donc si ça vous amuses, je la met sur le forum !
et c'est vrais ce jour là j'y est crus!! croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Heink croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Ack croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Ack croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Ack
elle date: aout 1980 par là j'avais 14ans! délire ce jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
madd dogg

madd dogg


Nombre de messages : 376
Age : 34
Citation personnelle : les vieux cons sont de plus en plus jeunes
Date d'inscription : 14/08/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyMar 3 Oct - 21:43

deux grand rond avec un petit au milieu? croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Confused ta pas croisé mickey? (ses 2 oreilles et son pif) envois la photo quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyVen 6 Oct - 23:54

promis je m'en occupe ce week end! croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Ack
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptySam 7 Oct - 3:01

C'est clair, moi je veux une photo... De Opus, afin de prouver une fois pour toutes que les aliens existent bel et bien, et sont parmi nous croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyDim 8 Oct - 20:27

j'espere qu'il envoira sa photo que on rigole moi je sais a quoi il ressenble je l'ai vu en photo déja par contre je lui ai demander que il mette un truc pour que on envoie nos photo style de savoir avec qui on joue dans cette alli aller opus que fait tu ? m'entend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyDim 8 Oct - 23:09

ouai je t'entend bien!! j'ai là photo hein !!! c'est vrais !!! j'ai juste un prb avec mon scanne !! j'arrive pas l'initiliser!! bon il est absent sur mon pc!! je pige pas!! vas faloir que je bosse dessus!! sinon ben je vais me demerder pour prendre une photo de ma photo car mon appareil lui ben il passe!! il y aurras la photo mais pas tout de suite!!

pour le salon dont tu parle gilius! ben fau proposer a chacun si il veus deposer une tof de lui sur le forum partie interne!! c'est ça le sens de ta démarche!!?
moi ça me gène pas on ce connais! pour les autres ben je sait pas!

alors on vas faire une petite demande a Redee pour ouvrir un salon dans la partie interne!!
genre (nous d'chez nous! croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Ack) voilà la demande est déposée!!
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyLun 6 Nov - 12:14

ben moi jy crois et je participe au programe seti croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Niark
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyMar 7 Nov - 2:33

Harfang croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Ack Depuis le temps qu'on avait pas de nouvelles, tu devenais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyMer 8 Nov - 14:56

ben s occuper d'une petite fille et renover une barraque ca laisse pas beaucoup de temps pour le forum en + de temps en temps jpasse chez wolfen et la il me calme avec c score
parce que le 35 c loing d etre son meilleur univers croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Ouimaitr croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyMer 8 Nov - 21:54

salut harfang je vois que on a a peut pres le meme age une petite alors c'est du boulot et tu verra quand tu en aurra 2 si toutefois tu compte en faire un second . moi j'en ai 2 une fille de 9 ans et un garcon de 12 ans c'est le truc de fou mais je m'eclate avec eux truc de fou en se moment car le grand a l'age bete comme on dit la connerie quoi en se moment sa passera et les chamailleries aussi chien et chat plus les devoirs les activitées sportive et l'entretien de la maison je te comprend tu voit il y a pas que toi mais tout va bien c'est cool tu fait parti du programe séti bien cool pour le reste j'y crois dur comme fer et je sais pourquoi et de quoi je parle aller a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyJeu 16 Nov - 13:08

Moi, j'y crois, ils ne sont peut être pas encore ici, ou bien ils n'y sont pas resté. Mais j'en suis sûr croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Redface
Revenir en haut Aller en bas
wolfen_stef

wolfen_stef


Nombre de messages : 153
Age : 58
Citation personnelle : Gourdin du matin,pipi sans les mains
Date d'inscription : 01/04/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptySam 18 Nov - 16:31

Merci harfang croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Forum80 n en fait pas trop je viendrais te le faire ton parquet flottant .
sinon si vous aimez les truc etrange j ai un petit site que je trouve sympa ,y a de la lecture en vue la .
il faut quand meme faire la part des choses
le mieux c est la theorie de la terre creuse croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Hein26

le lien : http://www.artivision.fr/


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptySam 18 Nov - 22:02

j'ai éssayer ton adresse cela ne marche point?je'éssayerai de nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen_stef

wolfen_stef


Nombre de messages : 153
Age : 58
Citation personnelle : Gourdin du matin,pipi sans les mains
Date d'inscription : 01/04/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyDim 19 Nov - 18:16

Je viens d essayer et cela fonctionne
sinon tu peut aller la : http://www.onnouscachetout.com/lien-96
voir chez ARTivision : le site de Fred Idylle
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyLun 20 Nov - 1:15

personnelement j'y crois , il y a qlqs années on pensait meme pas qu'il existait des planetes avec un soleil et tout le tremblement et depuis on ne fait qu'en trouver.

en plus, la vie sur terre nous montre que celle ci peu se dev en milieu extreme alors prq avoir la pretention d'etre la seule forme de vie???c pas obligé que ca soit intelligent...regardez kannayos il c que flooder et c une forme de vie qd meme croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Mdr25

et puis comme l'a dit je c plus qui , si un dieu ou quoique ce soit d'autre avait créé l'univers et que les etres humains y seraient seuls, ben....ca serait un beau gachis de place!!! croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
Shaga[MERCE]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyMar 21 Nov - 1:21

Moi j'ai même rencontrer des extra terrestres :

http://ufologie.net/rep/2003-zubzubs-fr0120f.htm

Et maintenant je suis le représentant sur Terre des Zubzubs et je dois enseigner la force Zubomaniaque aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptyMar 28 Nov - 20:46

ils sont la parmi nous .si vous regarder autour de vous bien attentivement ,ou bien simplement, dans le fofo ,vous y en trouverer un ,du non de opus dit pupus le lilipusient. pourvu qu'il puisse pousser lili ha ha
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! EmptySam 9 Déc - 11:51

sacré toi vas!!
he au fait je suis sur le 47 avec Tunder!
bon j'étais juste de passage histoire de voir ce qui ce raconte et comment évolus les fous du :ACK: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Ack
je vois que c'est toujours aussi barré!

ps: faudra que je la mette un jour cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty
MessageSujet: Re: croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !   croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croiyer vous dur comme fer a une existence extraterestre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: La THC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser