Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?

Aller en bas 
+13
Néo 2029
gag
Redeemor
Sosuke-kun
sportif
Zork
madd dogg
harfang
chacklate
wolfen_stef
Enfant des dieux
maximus decimus
ThunderLord
17 participants
AuteurMessage
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 17 Fév - 4:54

Bijour tout le monde Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Ack

Voilà voilà, étant donné que nous sommes revenus à vingt-deux membres, je me demandais s'il ne pourrait pas être intéressant de proposer à ceux de nos alliés d'Azone qui le souhaitent de venir nous rejoindre ; après tout, c'est de cette estimable alliance alliée ailée bien qu'alitée ( Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Ack ) que sont originaires nos membres actuels les plus actifs et les plus sympathiques...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maximus decimus

maximus decimus


Nombre de messages : 326
Age : 36
Citation personnelle : Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'eternité
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 17 Fév - 20:44

Oui je pense que c'est une bonne idée, et les Azgards ne se sentiront que plus impliqués dans LAQVLA s'ils savent qu'ils ont une chance d'y entrer.
De plus je suis passé par là et je peux vous dire que pour etre accepté dans l'alliance mère on est pret a faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 17 Fév - 21:38

Voilà un avis clair et positif, merci, Maximus.

On attend d'autres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux

Enfant des dieux


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 17 Fév - 21:43

Pourquoi pas ?

Et puis ça redynamisera encore un peu plus l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
wolfen_stef

wolfen_stef


Nombre de messages : 153
Age : 58
Citation personnelle : Gourdin du matin,pipi sans les mains
Date d'inscription : 01/04/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 17 Fév - 21:53

je suis Ok Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Super13
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 17 Fév - 21:54

Un peu d'air frais nous ferait le plus grand bien effectivement :)
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
harfang

harfang


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 17/07/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 17 Fév - 22:14

je ok a 100% c un peu le role d une wing incorporé l alliance mere par le mérite
Revenir en haut Aller en bas
madd dogg

madd dogg


Nombre de messages : 376
Age : 34
Citation personnelle : les vieux cons sont de plus en plus jeunes
Date d'inscription : 14/08/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 17 Fév - 22:46

je marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zork

Zork


Nombre de messages : 90
Citation personnelle : Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyDim 18 Fév - 13:03

OK pour moi Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Super13
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyDim 18 Fév - 13:33

OK mais tous dépend leur nombre de points bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-kun

Sosuke-kun


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyDim 18 Fév - 13:54

Je pense que cela sera très constructif pour cette alliance de ramener un peu de sang frais.
Ok à 120% ;p.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyDim 18 Fév - 16:43

Bien, y'a plus qu'à recueillir l'avis de Redeemer et de Juliette quand elle sera de retour parmi nous.

Merci à vous tous de vous être manifestés avec tant de ponctualité et d'enthousiasme Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyDim 18 Fév - 21:11

Je suis contre, je suis un punk, je me fous de votre avis Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Lolevil






Bon pourquoi pas. Mais je veux qu'on fase une soirée bizutage où tout le monde raide le nouveau qui rentre ! Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Ack
Revenir en haut Aller en bas
gag




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyLun 19 Fév - 5:22

Je suis l'avis du publique lol
Revenir en haut Aller en bas
Néo 2029




Nombre de messages : 58
Citation personnelle : Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison !
Date d'inscription : 27/06/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyLun 19 Fév - 15:56

Moi aussi ! Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maximus decimus

maximus decimus


Nombre de messages : 326
Age : 36
Citation personnelle : Ce que l'on fait dans sa vie résonne pour l'eternité
Date d'inscription : 03/01/2007

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyMar 20 Fév - 0:04

J'ai notament remarqué que paolo d'azone a 288 k points et qu'il est classé 834eme !
Je pense qu'il y a une bonne raison pour qu'il soit encore dans la wing, mais il faudrait tout de meme reconsiderer la question car il pourrait apporter bcp a LAQVLA.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
kienzan




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyMar 20 Fév - 1:02

Je connais bien paolo et je lui est déjà demandé de venir, mais pour l'instant il se tâte, le dégeulasse.
Sinon pour le recrutement, pas de problème pour moi.
Par exemple, Lunatick qui a 110.000 points est près à venir rejoindre nos rangs.
Cependant, je pense qu'il ne faut pas piquer à Azone tous les joueurs ayant de l'influence pour que l'alliance puisse garder un peu d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyVen 23 Fév - 23:03

Je suis de l'avis de Kienzan, ouvrons nos portes aux membres d'Azone, mais il ne s'agit pas de les saigner à blanc en leur enlevant tous leurs membres expérimentés !
Revenir en haut Aller en bas
Taminia Darkan

Taminia Darkan


Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 07/11/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 24 Fév - 10:29

Thunder a raison ........ apres je mord tres fort !

Pour le moment comme LAQVLA etait complet, nous avions arrete de dire que ceux qui le desirait pouvait passer chez vous.
Mais si les portes de LAQVLA s'ouvrent à nouveau, alors dans se cas je lancerais un message Ingame pour prevenir tous les membres de cette possibilité.

Et puis meme en perdant des membres, nous reussissons quand meme à rester dans le top 10 des recherches en moyenne, le top 120 des vaisseaux et le top 100 en points ...... bon c'est sur que si paolo ou lunatick vous rejoigne ...... on va se prendre une gamelle lol
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 24 Fév - 10:36

C'est pas faux mais AZONE pourrai aussi recruté des gars du top 1500 non????????3 gars c'est largement égal à paolo
Revenir en haut Aller en bas
Taminia Darkan

Taminia Darkan


Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 07/11/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptySam 24 Fév - 11:15

La vocation de AZone n'est pas de recruter des HC mais des debutants, les emmener a evoluer en leur filant un p'tit coup de main au depart, en leur donnant des conseils et ensuite d'evoluer jusqu'a ce qu'ils decident de rejoindre LAQVLA ou de rester chez nous.
Maintenant on va pas fermer la porte a un top 1500 qui voudrait nous rejoindre Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyDim 25 Fév - 2:30

Quoi qu'il en soit, nous considérons toujours comme un plaisir d'accueillir des transfuges d' Azone chez nous, et c'est également agréable d'avoir de vos nouvelles de temps en temps ; n'oubliez pas que vous êtes toujours les bienvenus sur not' faux rhum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taminia Darkan

Taminia Darkan


Nombre de messages : 33
Age : 59
Date d'inscription : 07/11/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyDim 25 Fév - 21:39

comme vous etes les bienvenu sur le notre Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyLun 26 Fév - 14:33

Salut tous,

moi je suis de l'avis de tous, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyLun 26 Fév - 15:22

(mouton) Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sportif




Nombre de messages : 514
Age : 31
Citation personnelle : je suis venu j'ai vu j'ai vaicu
Date d'inscription : 15/12/2006

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyDim 4 Mar - 13:05

c'est la LAQVLA qui évolue ou rien en faite(car si on prend un gars un peu fort de chez azone ils vont baissé dans le classement mais c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? EmptyMer 23 Mai - 15:31

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?   Reprendre le recrutement auprès d'Azone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le recrutement auprès d'Azone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser