Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuNaTicK




Nombre de messages : 11
Age : 37
Citation personnelle : la meilleur defense est l'attaque
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 16:28

Salut a tous. g pa vu de coin dédié au demande pour intégrer votre superbe et belle alliance, donc je le fait ici. Voila jaimerais bien entrer dans votre allaince, je suis actuellment dans Azone, 110K point, comme la signalé notre ami kienzan alias Vauban!!! Le souci est effectivement que si moi, paolo, et les autre haut classé de Azone ( tt est relatif bien sur) partons, il n'y aura plus grand monde dans azone. Mais vu le peu de point, azone n'a pas vocation a etre une alliance de raider, donc on pourra tjr lé aider qd mm. voila apré ce beau discour, jatten une reponse de vore part.
Revenir en haut Aller en bas
kienzan




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 22 Fév - 19:43

C'est bien ici le coin du recrutement, ne t'en fait pas.
Je suis évidement pour ta rentrée dans l'alliance, même si t'en a peut-etre fait un peu trop dans ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 23 Fév - 23:01

Salut à toi Lunatick,

Merci à toi de t'être présenté chez nous et de nous avoir présenté tes motivations.

Le Fondateur de notre alliance, Redeemer, devrait te donner bientôt une réponse à ce sujet ; après avoir discuté de ta candidature avec les autres membres, bien entendu. Cela peut prendre deux-trois jours, mais ne t'en fais pas, nous ne t'oublions pas, et pendant ce temps, tu seras le très bienvenu si tu veux passer un peu de temps avec nous sur notre forum ;)

A bientot.

TL
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 24 Fév - 20:21

TL, tu es un faux-jeton. demande de recrutement Razz


Ca marche, ramène-ouat :)
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 25 Fév - 2:33

Le faux jeton va te pourrir ta flotte jusqu'à la couenne si tu dis des trucs aussi méchants (même si c'est vrai) sur moi en public demande de recrutement Ack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demande de pacte
» demande de pacte avec l'aliance AOE
» payman de azone demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser