Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 une petite demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kefnos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

une petite demande de pacte Empty
MessageSujet: une petite demande de pacte   une petite demande de pacte EmptyVen 12 Jan - 22:54

Bonjour a tte et a tous!!
je me présente je suis Kefnos l'ambassadeur de l'alliance des Fils Du Nord [fdn]
je viens a vous pour faire une demande de pacte mais avant tte chose je vais parler de nous!
1er: nous somme 16 membres dont 8 dans le top 1500
2eme: nous somme classé 69eme dans le classement general, 66eme en vaisseaux et 68eme en recherche! nous sommes en constante evolution
3eme: nous avons un pacte total avec les azone! pour vous dire je suis en tres bon terme avec beaucoup de membre dont paolo et gillius (mes voisin de planete)
en tte honeteté nous souhaiterions un pacte qui soit fructueux car un pacte qui ne sert a rien eh bahh.... ca sert a rien une petite demande de pacte Pt1cable

donc voila ma demande est faite a vous d'en parler!
sachez qu'avec nous vous ne perdrez rien!!!
jattend votre reponse en esperant qu'elle soit positive
bisous les amis hihi une petite demande de pacte Bisou
p.s: j'ai adoré votre petit clip de pierre perret!! et en LIVE en plus une petite demande de pacte Love
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

une petite demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: une petite demande de pacte   une petite demande de pacte EmptySam 13 Jan - 14:27

Salut à toi ;)

Pacte Total avec AZone tu dis ?

Nous n'avons pas tendance à nous mettre souvent en contacts très étroits avec n'importe quelle alliance : preuve en est que nous n'avons aucun pacte total jusque-là... Toutefois, nous sommes une alliance basée sur les ressources en priorité et les échanges, donc nous ne serions pas contre un PNA doublé d'un PC ;)

Tiens, je vais changer de vidéo une petite demande de pacte Ack
Revenir en haut Aller en bas
tigergeo21

tigergeo21


Nombre de messages : 615
Age : 35
Citation personnelle : Trop bon, trop con
Date d'inscription : 10/01/2007

une petite demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: une petite demande de pacte   une petite demande de pacte EmptySam 13 Jan - 15:41

moi pour le pacte sui ok jai un pote ki joue ds cette alliance et ils sont simpa
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kefnos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2007

une petite demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: une petite demande de pacte   une petite demande de pacte EmptySam 13 Jan - 16:11

c d'accord, va pour un pacte PNA et C!
vous aurez une parti reservé dans notre forum pour faciliter les echange entre nos 2 alli!
et c qui ton pote Tiger??
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

une petite demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: une petite demande de pacte   une petite demande de pacte EmptyDim 14 Jan - 6:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: une petite demande de pacte   une petite demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» demande de pacte avec l'aliance AOE
» pacte de non agression
» Discution pour pacte
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser