Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Discution pour pacte

Aller en bas 
+5
kannaios[MERCE]
Redeemor
Haako Rune[MERCE]
Juliette
Dragonjo21 [MERCE]
9 participants
AuteurMessage
Dragonjo21 [MERCE]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyVen 17 Nov - 13:00

Bonjours
je suis Dragonjo21

un ancien de Azone

je suis l ambassadeur des MERCE.

ali classer
41eme pts
36 eme Vs
59 eme Rch
nous sommes 14 membres

je vien parlementés pour un pacte "pacte a definir avec les membre actif de votre ali et de la mienne"


http://merce-ogame35.actifforum.com

Cordialement
^@^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyVen 17 Nov - 14:33

Ca sert à quoi un pacte ? Je veux dire concrètement. Cela fait des planètes en moins à attaquer, voilà pour l'inconvénient. Mais les avantages ? Qu'est ce que l'on va faire ensemble ? Discution pour pacte Angel
Revenir en haut Aller en bas
Dragonjo21 [MERCE]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyVen 17 Nov - 15:06

lol des planete en - a raider,

il me semble que tu est miniere
lol

bah nous somme persenaire

nous avons aide au camps
full recycler
on peu vous avoir toute les coordonners d ennemie

l'on peut faire du commerce

et vu ke mon ti frere et dans cette ali ainssi ke gilius ke je salu o passage.

de + se topic et fai pour en parler donc tous vos argment
dc aller y continuer
^@^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyVen 17 Nov - 15:07

bonjour je suis haako le fondo des MERCE,

pour repondre a la question

Citation :
Ca sert à quoi un pacte ? Je veux dire concrètement. Cela fait des planètes en moins à attaquer, voilà pour l'inconvénient. Mais les avantages ? Qu'est ce que l'on va faire ensemble ?

si vous vous alliez avec nous nous vous garantissons des cibles, car:

-nous sommes en guerre contre les inimps et wing( on leur met une tole mais bon, un mercenaire est tjrs en guerre).
-un mercenaire ca se fait payer pour raider et souvent nous avons besoin de mipeur ou de ressources(echanges) chez nos alliés, donc c'est tt benef pour vous car si vous aidez a un contrat vous toucherez une part

et rendez vous compte que nous avons une avance de de 140M d'unités de pertes sur une team classée 14eme avec 20membres et une wing classé 38eme avec 25 membres!!

bref nous fouttons une taulé a une team et sa wing qui sont mieux classé,3 fois plus nbreux et puissant!!
ils en sont meme reduit(forts soupscons) a faire appel a des classés pour nous calmer

donc j'espere que cela vous donne une idée sur nos motivations, notre organisation et efficacité face a des ennemis plus fort que nous. Tout ce que nous attendons de nos alliés ,c'est qu'ils ne se défilent pas et face l'effort de communiquer et d'etre actif ds le cadre du pacte!!


désolé pour la tartine, mauvaise habitude

amicalement haako fondo des MERCE
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyVen 17 Nov - 15:59

Salut à toi Haako, je suis L premier AQVLA.

Notre culte est fondé sur la sécurité de ceux qui se prosternent sous le regard impérieux du Discution pour pacte Ack , qui ne vise toutefois pas à la domination et à l'expansion continuelle.
Néanmoins, par les temps qui courent, Dieu sait qu'il est dur de se procurer du cristal, puisque que nous sommes en overdose (en majorité) de métal et de deutérium. C'est pourquoi d'autres alliés commerciaux nous intéressent fortement, sur différentes galaxies qui plus est. Et nous n'avons pas la prétention de pouvori raider des personnes qui s'adonnent à la guerre telles que les mercenaires, ainsi sur un univers aussi gigantesque, une diminution de 14 cibles potentielles est négligeable.

Je vous propose donc un pacte commercial, afin d'accéder à des taux qui intéressent tout le monde de nos communautés, et doublé d'un pacte de non-agression, ce qui me semble à la fois logique (on va pas s'échanger des ressources pour se raider après hein) et utile.
J'attends votre réponse impatiemment, ainsi que celle de ThunderLord, l'autre fondateur qui s'occupe de... qui sert à... heu... l'autre fondateur. Discution pour pacte Ack






(c'était la minute solennelle)
Revenir en haut Aller en bas
kannaios[MERCE]

kannaios[MERCE]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyVen 17 Nov - 17:19

bah moi perso je me souviens pas d'avoir vu des laqvla sur mes terrains de chasse :D
alor pkoi pas un petit pacte sur que les pactes en ce moment on se sent seul ^^
en plus il pourront venir polluer notre forum de flood :D alor je vote pour
Discution pour pacte Ack et vive nous ^^


sinon haako nous fo ce smiley sur le fofo :D Discution pour pacte Dehors
je pense qu'il peut me servir
sinon bah venez boire un coup chez nous c ouvert 24/24 ;)


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyVen 17 Nov - 17:22

je serai ok pour un PNA et PC si ulterieurement nos pactesevoluent vers un PT
Revenir en haut Aller en bas
dragonflight²




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: a mon avis sa vos mieu d'etre allier   Discution pour pacte EmptyVen 17 Nov - 20:00

Surtout que moi et mon frere somme sur la meme IP et pis c'est pas desagreable de faire un pacte avec une bonne alliance il ya des avantage a prend de la merce et la merce a des avantages a ns prendre bon apres chacun sont point vue vs savez deja le mien
je presice dragonjo21c'est mon frere(j'ai honte dE LUI) LOL je vais me faire taper

bon excuser que thunder ne soit pas la pour en parler avec vs mais mwa je dit bonjours a la MERCE et la meme occasion a mon alliance
bon jeu a ts
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptySam 18 Nov - 1:33

Bonsoir à vous, membres de la Merce !

Navré de n'avoir pas été là cet après-midi, je bossais, et je bosse ordinairement jusqu'à tard le soir, donc j'ai loupé le rdv de pas mal :/

Pour ma part, je pense que 14 cibles de moins, c'est une goutte d'eau dans l'océan, et ma foi, un partenaire commercial de plus ne peut pas faire de mal, surtout qu'en ce moment nous sommes nombreux à manquer de cristal.

Pour ces deux raisons, je me prononce en faveur de la mise en place d'un double pacte (PNA +PC) entre nos deux alliances. Quant à l'évolution future de nos évolutions, je pense que nous pourrons en juger "sur la distance", car nous savons à quel point un PT est un engagement lourd de sens, et nous demandons de pouvoir prendre notre décision après mure réflexion à ce sujet.

Redeemor a écrit:
J'attends votre réponse impatiemment, ainsi que celle de ThunderLord, l'autre fondateur qui s'occupe de... qui sert à... heu... l'autre fondateur. Discution pour pacte Ack

Le fondateur qui sert à recycler les gros pèquenots qui foutent le dawa, voilà Discution pour pacte Redface
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptySam 18 Nov - 2:11

Citation :
Bonjours
je suis Dragonjo21

un ancien de Azone

je suis l ambassadeur des MERCE.

délire ça quant même un type qui ce tire d'AZone puis qui par la suite de peur de ce faire niquer fait un pact avec LAQVLA sans même porter attention a son ancienne alliance!!
alliance qui est la Wing de LAQVLA!!
ça demande un minimum d'expliquation non?Discution pour pacte Gne
je dit ça car avant de faire un pact faudrais pas passer pour des cons non plus!! (hein le frangin!!!)Discution pour pacte Ack
Revenir en haut Aller en bas
Dragonjo21 [MERCE]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptySam 18 Nov - 12:56

bah la azone et la wing de la LAQVLA
dc en fesan un pacte la wing entre deden.

et je n ai pas peur de me faire raider par les LAQVLA ou les A zone car je connai la plupart des menbres irl

Phenix noir(jeremy) , tigergeo21(geoffrey), dragonflight(tristan), thyreus(paul), ratoune251(seb 'mon grand frere'), poupinou (maxime), gurdil54(jordan 'mon cousin')

connaissan deja pas mal de joueur de vo ali et de la wing (ke g moi mm fai rentrer dans la wing). c'est pour sela ke je veu un pacte pour eviter ke l on se tape dessu pour rien et sa pourrai nous apporter du bien des 2 parties

^@^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptySam 18 Nov - 13:49

bah alors partant de là pour nous "AZone" pas de prob!
donc si jamais le pact ce fait avec LAQVLA et là c'est pas a moi je juger
viend faire un tour chez AZone! juste pour poster un petit message et on affichera nous aussi ce pact! a+Discution pour pacte Ack
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptySam 18 Nov - 14:46

donc si j'ai bien suivi , azone est votre wing?

dans ce cas comme dit dragonjojo elle sera inclu ds notre pacte PNA+PC.

En ce qui concerne l'evolution vers un PT je suis d'accord qu'il faut prendre son temps, nous avons souvent été décu par le manque d'efficacité et le peu de relations que nous avons eu avec nos anciens alliés!

je propose qu'une ambassade soit ouverte sur chacun de nos fofo et que nous n'hesitions pas a communiquer pour nous connaitre avant de signer un PT

par contre je desirerai connaitre:
-les tags de la/des wing(s) que vous avez
-leur classemnt
-vos pactes(car pour des raisons de secu nous ne pouvons pas vous donner acces a certaines infos, nous sommes en guerre)
- si vous etes en majorité minier/raideur
-les points max et min de votre alliance

dite moi qd est ce que vous mettez en place l'ambassade, et affiché le pacte et je ferai pareil
merci haako rune fondo
Revenir en haut Aller en bas
Dragonjo21 [MERCE]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptySam 18 Nov - 15:01

de + pour la section commerce,
vous la trouverer sur notre fofo.

si vous en avez une ca ogmanterai les echange commercial.

nos membre s inscriron sur votre forum avec [MERCE]
si vou pouvier faire de meme sur notre fofo [LAQVLA]
sa faciliterai le travail de notre fondo' fo le comprendre il se fai vieux '

lol
^@^
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dragonflight²




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: dragonflight   Discution pour pacte EmptySam 18 Nov - 17:30

opus ds tous les cas si tu raide mon frere tu ne poura pas faire grand chose contre sont alliance et pis opus tu pourrait lui parler avec un meilleur ton cest qu'un ancian de la azone peut etre mais dit pas que toi tu n'ets jamais aller ds une notre alliance que la azon ete la LAQVLA!!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptySam 18 Nov - 23:26

Bienvenue donc à nos nouveaux alliés Discution pour pacte Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonjo21 [MERCE]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyDim 19 Nov - 13:40

Lol Thunder t'es erieux ont n'ets allier avec eux
Mais faudrais comme meme aller s'inscrire sur leur forum pr comme meme parler avec tte leur aliiance
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyLun 20 Nov - 1:50

Je n'ai pas eu de reponse a toutes mes questions

Citation :
par contre je desirerai connaitre:
-les tags de la/des wing(s) que vous avez
-leur classemnt
-vos pactes(car pour des raisons de secu nous ne pouvons pas vous donner acces a certaines infos, nous sommes en guerre)
- si vous etes en majorité minier/raideur
-les points max et min de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Taminia Darkan

Taminia Darkan


Nombre de messages : 33
Age : 58
Date d'inscription : 07/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyLun 20 Nov - 14:04

Bonjour,

Pour ce qui concerne la wing de LAQVLA,

passe donc faire un tour sur notre forum ;)

azone.xooit.fr

Une ambassade est même ouverte dessus au cas ou un accord est signé entre MERCE et LAQVLA

Bien sur si vous vous inscrivez sur notre forum merci de vous inscrire avec le tag de votre guilde a la fin : nom [tag]

Bonne journée à vous tous Discution pour pacte Ouimaitr
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyLun 20 Nov - 19:41

donc c confirmé de notre coné le PNA+PC sont affichés je rajoute Azone vu que c votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyLun 20 Nov - 20:56

Haako Rune[MERCE] a écrit:
Je n'ai pas eu de reponse a toutes mes questions

Citation :
par contre je desirerai connaitre:
-les tags de la/des wing(s) que vous avez
-leur classemnt
-vos pactes(car pour des raisons de secu nous ne pouvons pas vous donner acces a certaines infos, nous sommes en guerre)
- si vous etes en majorité minier/raideur
-les points max et min de votre alliance

- AZone
- 157e
- A part vous, il n'y a rien
- Ca dépend, on est vraiment pas tous pareils
- de 32423 points à 452972
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyLun 20 Nov - 23:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
kannaios[MERCE]

kannaios[MERCE]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2006

Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte EmptyLun 11 Déc - 0:22

je viens juste dire que je vois pas la partie interne si vous en avez une pour nous ;)

et aussi vous encourager a venir chez nous :D

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution pour pacte Empty
MessageSujet: Re: Discution pour pacte   Discution pour pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution pour pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression
» Demande de pacte
» une petite demande de pacte
» demande de pacte avec l'aliance AOE
» Coup de pub pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser