Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pacte de non agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galactica




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyDim 11 Fév - 21:47

bonjour a vous, je me presente je suis galactica je suis le fondateur de l'alliance SGA et j'aimerai vous proposer un pacte de non agression envers mes membres mon alliance .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyLun 12 Fév - 0:06

Salut

Pourquoi ne commencerais-tu pas par nous donner une raison d'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyLun 12 Fév - 1:33

Ce que mon respecté mais fort direct confrère veut dire, c'est que nous aimerions que tu nous en dise plus à ton sujet et surtout au sujet de l'alliance que tu représentes, l'ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyLun 12 Fév - 16:59

Salut Galactica, c'est vraiment très gentil d'avoir pris le temps de nous rejoindre sur ce forum. Nous sommes tous très heureux de faire ta connaissance.

Ta démarche étonne un peu mes deux confrères. La raison en est, si je peux me permettre d'anticiper tes motivations, que tu n'a pas utilisé les bons mots dans ton premier message... Moi, à ta place j'aurais écrit un truc du genre :

Citation :
Bonjour, je m'appelle Galactica et je suis le fondateur de l'alliance SGA. Vous le constaterez par vous même, nous ne sommes pas très nombreux, 2 seulement.

Je me permet de vous interpeller pour un problème que nous rencontrons, principalement mon ami "dark sultan ", l'autre membre de SGA. En fait, depuis plusieurs semaines, il est régulièrement attaqué par un membre de votre alliance, une fille apparemment qui s'appelle Juliette. Mon ami a de plus en plus de difficulté à développer son compte, c'est presque de l'anti-jeu.

Vous serait-il possible de voir avec ce joueur Juliette si un arrangement est possible ? Pourrions nous faire un pacte de non-agression ?

Vous trouverez peut-être ma demande un peu outrancière car, je le reconnais, SGA n'est pas une alliance très intimidante, mais je vous demande cela simplement au nom de la cordialité du jeu, simplement afin que chacun puisse y trouver sa placer et y trouver du plaisir. Merci en tous cas pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyLun 12 Fév - 19:23

oui c'est exactement ca, Juliette et comme tu la dit nous ne somme pas tres nombreux et pas du tout menacant, pourais tu arreter de l'attaquer merci
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyLun 12 Fév - 20:26

Salut Galactica,

Non, je ne peux pas m'engager à ne plus l'attaquer. Tout comme je ne m'engage pas à ne pas t'attaquer également. Vous êtes tous les deux à portée de mes vaisseaux, et vous avez, lui plus que toi, une manière de jouer qui vous expose nécessairement à ce genre de désagrément.

Il y a 15 jours ou 3 semaines, dark sultan m'a écris pour me demander d'arrêter de l'attaquer. Ce que je comprend parfaitement, puisque j'allais me servir chez lui aussi régulièrement que cela était possible (à comprendre : que cela était rentable).

Vu que je suis plutôt d'un naturel doux, je lui ai promis de le laisser respirer un peu, en lui conseillant 1) de ne jamais laisser plus de 100k sur sa planète et 2) d'arrêter de construire des vaisseaux pour se concentrer sur de la défense.

Je ne l'ai pas sondé pendant 2 semaines... (c'est un bon délai pour respirer, tu trouve pas?) puis j'ai refais ma curieuse...

Autant pisser dans un violon, de mes 2 conseils il en avait fait l'inverse. Toujours une défense dérisoire et plein de nouveaux vaisseaux. Que veux-tu que je fasse ? Laissez cela à quelqu'un d'autre ? A notre voisin Gaould par exemple ? Non, il faut être sérieux.

Voilà : Dis à ton amis qu'il ne verra plus mes sondes pendant 2 semaines à daté d'aujourd'hui (je suis décidément trop bonne ou trop bête). Qu'il arrête de changer tout le temps de nom car je crois toujours que j'ai un nouveau voisin, et cela m'attire. Qu'il développe sa défense sans se préoccuper du reste. Et qu'il soit bien persuadé que plus tard, il aura la visite de mes vaisseaux si je vois plus de 100k non protégé.

Je peux rien faire de plus pour ton amis. S'il veut pas jouer ainsi, qu'il profite de ce répis pour aller coloniser en G1, G3, G4, G5, G6, G7 ou G8. L'univers est vaste.

Dernière recommandation. Si ton copain développe sa défense comme je lui conseille, qu'il s'abstienne cependant de construire plus de 5 missiles interplanétaires. Je verrai cela comme un manque de courtoisie eut égard à la patience dont je fais preuve. A ce propos, je trouve que toi même tu as trop de missiles interplanétaire sur ta PM. Je ne trouve pas que cela soit propice à un climat de confiance entre nous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyLun 12 Fév - 20:42

merci de ton offre je vais lui annoce la nouvelle
alors tu t'engage a ne pas l'attaque pendant 2 semaine si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2006

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyLun 12 Fév - 20:44

galactica a écrit:
... alors tu t'engage a ne pas l'attaque pendant 2 semaine si j'ai bien compris

C'est comme je l'ai dit, et comme je l'ai déjà fait pour lui il y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
galactica




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression EmptyLun 12 Fév - 21:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression   pacte de non agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Discution pour pacte
» une petite demande de pacte
» demande de pacte avec l'aliance AOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser