Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de pub pour un forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de pub pour un forum Empty
MessageSujet: Coup de pub pour un forum   Coup de pub pour un forum EmptyLun 9 Oct - 2:55

Salut tout le monde ;)

Voilà voilà, un petit mot en vitesse pour vous parler d'un forum que je fréquente depuis pas mal de temps et que je trouve génial, mais qui souffre hélas d'un trop faible nombre de membres : Le Petit Monde d'Audrey (LPMA).

Créé il y a moins d'un an par une poétesse/touche-à-tout/curieuse/infographiste (ne rayez aucune mention), c'est un forum qui a pour vocation de traiter de tous les sujets, avec un faible pour la culture générale, la littérature, l'histoire, les sciences en général... tout cela "adouci" par une atmosphère de déconne courtoise qui a son petit charme ;)

Alors, si vous voulez découvrir de nouveaux centres d'intérêt, discuter des dernières "news" du monde entier, nous faire découvrir vos passions ou tout simplement vous payer une petite tranche de rigolade sans prise de tête, venez donc faire un tour, l'endroit pourrait vous plaire !

Adresse : http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/

"LPMA : encore un forum dont on ne se lasse pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour un forum   Coup de pub pour un forum EmptyLun 9 Oct - 13:19

Ha ouais merde je devais y passer... Je suis plus trop forum en ce moment, mais je vais voir si j'ai le temps et la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratoune2
Invité




Coup de pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour un forum   Coup de pub pour un forum EmptyLun 9 Oct - 21:19

super cool le forum. je viens d'y aller. je conseille vivement a ceux qui ni sont pas encore aller d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
opus

opus


Nombre de messages : 233
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2006

Coup de pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour un forum   Coup de pub pour un forum EmptyMar 10 Oct - 19:15

salut j'ai ete faire un petit tour moi aussi ça a l'air bien!! j'avous n'etre que passé! j'y retournerais promis !!
c'est bon de s'instruire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour un forum   Coup de pub pour un forum EmptyMar 10 Oct - 19:43

Vous y serez les bienvenus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haako Rune[MERCE]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Coup de pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour un forum   Coup de pub pour un forum EmptyLun 20 Nov - 1:32

interressant j'y passerai demain pour me culturer un peu Coup de pub pour un forum Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pub pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de pub pour un forum   Coup de pub pour un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pub pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour creer sa signature
» Discution pour pacte
» mauvaise nouvel pour juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: La THC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser