Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35

Les Aigris Qui Vénèrent Le :ACK:
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 mauvaise nouvel pour juliette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiemsa
Invité




mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 16:32

Bonjours je suis le diplomate des Terra Ware,
J'ai une movaise nouvelle pour le joueur juliette qui raide 15 foi pas heur mon ami "la sphere"
au dela de 6 fois par jour, c'est considéré par les règles de jeu Ogame comme du Bash donc interdit!

Si vous ne souhaité pas que votre joueur soi sanctionné dite lui de stoper tout de suite ses raides ou nous nous verons dans lobligation de le dénnonsé au responsable d'ogame.

Répondé vite,se serai mieu pour vote joueur.
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 16:43

Salut, tu es sûr que Juliette raide plus de 6 fois la même planète ?
Revenir en haut Aller en bas
kiemsa
Invité




mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 16:50

Qu'importe,si il raide plus de 6 foi le même joueur c réprésible par les règle d' ogame.
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 17:07

Ben non, peu importe le nombre de fois, tant que ce n'est pas la même planete plus de 6 fois, c'est valable. Désolé pour ton copain
Revenir en haut Aller en bas
kiemsa
Invité




mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 17:25

Dans se cas je fait appelle a votre simpatie pour stoper les raides,ou au moin les freiner parsque avouer que 15 raides en une heurs c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 17:30

Là, il faudra voir avec Juliette, mais c'est totalement légitime, c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kiemsa
Invité




mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 17:36

J'en suis conscient,seulement je pense qu'il y'à quelque limites à respécter au nivo du respect du jeux des autres,non?Je vous demende juste une faveur,qu'il se trouve un autre pigeon puisque'il en a les moyens et la flotte.

éssayez de lui en parler svp.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 18:03

Bonjour Kiemsa,

c'est très gentil et courageux de ta part d'avoir pris la peine de venir sur ce forum pour échanger avec nous.

Je suis pour ma part un peu désolée que mes agissements de ce matin vous aient apporté tant de tracas. Donc autant être structuré afin que cette affaire ne prenne pas trop d'ampleur et que nous ne soyons pas amené à nous torturer plus longuement :

1) Je suis vraiment désolée pour "La sphère", sincèrement. Cela peut sembler bizarre, mais je ne suis pas sans compassion pour ceux ou celles que j'attaque. Malheureusement, cela fait partie intégrante du jeu, c'est incontournable, inévitable. Mais bon, effectivement je n'ai pas ménagé mes efforts et ait pris ce qu'il y avait à prendre sur ses quelques colonies.

2) Inutile de reprendre la remarque que Chaklate a déjà formulée, mais il y a Bash lorsque l'on attaque plus de 6X la même planète par 24 heure (et non pas 6X le même joueur). Ce n'est pas le cas, et malgrés le fait que j'ai déjà jetté les rapports de combats, j'ai attaqué tout au plus 5X une de ses colonies et 2, ou 3 ou 4 X les autres (en 24H) - depuis hier soir très exactement. Enfin, inutile de s'expliquer sur ce point, vous êtes certainement au courant du détail des attaques et des règles du jeu à ce propos. Je suppose que cela était un prétexte pour venir nous causer sur ce forum et je le comprend. C'est d'ailleurs très bien que vous soyez là.

3) Que monsieur ou madame "La sphère" se rassure, il n'y a rien de personnel dans ces attaques. Elles sont uniquement motivée par la disproportion que j'observe (observait) entre ses ressources et sa défense. Donc, sur ce point, si vous êtes le diplomate de votre alliance, je vous encourage à faire preuve de "diplomatie et persuasion" auprès de ce joueur afin qu'il prenne quelque peu la peine de maintenir un équilibre raisonnable entre ses économies et l'épaisseur de son coffre fort. Entre nous, c'est plutôt auprès de votre compagnon "La sphère" que vous devriez aller vous plaindre car cela ne peut pas faire l'avenir de votre alliance que d'avoir dans ses rangs un joueurs aussi peu prudent ou utopique. Savez vous que je suis le/la joueur/joueuse qui possède la plus petite flotte dans notre alliance et qu'il ne m'a pas fallu plus de 40 VB (tout compris) pour charger 70 GT chez votre confrère. Non, décidément, dites-lui d'investir un peu dans sa défense. Faut-être sérieux.

4) En résumé, et pour ne pas vous contraindre à une lecture trop longue, je pense que vous pouvez considérer ce triste épisode comme clos. Temporairement évidemment car il adviendra nécessairement que quelques unes de mes sondes aillent taquiner les planètes de "La sphère", c'est le jeu et il est à portée de flotte. Tout dépend de lui (comme je l'ai expliqué dans le point 3). Je ne suis cependant pas une méchante fille et vais le laisser respirer un petit peu (beaucoup même). Et puis vous avez été si téméraire à venir vous inscrire sur ce forum que cela mérite toute mon admiration, çà c'est de la belle diplomatie. Félicitation.

Cordialement,

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
kiemsa
Invité




mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 18:19

Merci beaupcou!!

Je lui passerai le message pour ça deffense et tout ça et a tte l'aliance dailleur.

Je te remerci grandement!!!

ps:dsl pour toute les fautes d'hortographe que je fait...

Gloire a toi juliette et a toute ton aliance.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 18:28

Merci à toi, tu as l'air très sympathique.

Si à l'avenir tu te sents un peu à l'étroit dans ton alliance, tu peux toujours envoyer ta candidature à LAQVLA. Tu as combien de point ?
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 18:29

Je ne suis pas d'accord avec toi Juliette
Juliette a écrit:
Savez vous que je suis le/la joueur/joueuse qui possède la plus petite flotte dans notre alliance et qu'il ne m'a pas fallu plus de 40 VB (tout compris) pour charger 70 GT chez votre confrère.
Sachant que j'ai une vingtaine de croiseurs, je pense être en dessous de tout mauvaise nouvel pour juliette Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kiemsa
Invité




mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 18:36

je n'ai que 50 000 pts et c'est mon premier compte mais je minvesti beaucoup pour mon aliance et ainsi que dans mon jeu.

Votre ofre est trés plaisante je doi avoué mais j'aime beaucoup mon aliance et on a encore beaucoup de chemin a faire tous ensemble ^^

Je pourai venire de temps en temps sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 18:40

Bien sûr que tu peux.
C'est quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kiemsa
Invité




mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 18:43

Terra Ware on est pas super bien classé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 6 Déc - 20:59

ol² génial ton 3e point Juliette et ta tentative de recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyJeu 7 Déc - 0:46

chacklate a écrit:
Sachant que j'ai une vingtaine de croiseurs, je pense être en dessous de tout mauvaise nouvel pour juliette Biggrin

Si j'avais eu une flotte de vingt croiseurs quand j'avais ton nombre de points, j'en aurai fait des bonds dis-donc mauvaise nouvel pour juliette Ack
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyJeu 7 Déc - 11:58

ThunderLord a écrit:
chacklate a écrit:
Sachant que j'ai une vingtaine de croiseurs, je pense être en dessous de tout mauvaise nouvel pour juliette Biggrin

Si j'avais eu une flotte de vingt croiseurs quand j'avais ton nombre de points, j'en aurai fait des bonds dis-donc mauvaise nouvel pour juliette Ack
Moi aussi d'ailleurs, je me suis rendu compte hier que je pouvais commencer à activer la technologie hyperespace mauvaise nouvel pour juliette Ack
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyJeu 7 Déc - 22:46

Ho nan encore un qui va me dépasser ><
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyVen 8 Déc - 0:49

Courage Reddie, t'as un peu d'avance quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyVen 8 Déc - 14:06

Ouais, que 220 000 points mauvaise nouvel pour juliette Ack
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyVen 8 Déc - 14:20

Ouais, l'affaire de 2-3 semaines quoi, allez Pwaz, au boulot mauvaise nouvel pour juliette Redface
Revenir en haut Aller en bas
gilius

gilius


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyLun 11 Déc - 20:16

hi hi hi juliette a eu un carton rouge elle rattrape le temps perdu va y détruit les . tu passe maintenant pour une méchante fille vis a vis de l'alli du gard que tu a persécutée.. toi qui 'aime pas les mechants bienvenue au club hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyLun 11 Déc - 22:56

gilius a écrit:
toi qui 'aime pas les mechants bienvenue au club hihihi

Bien parlé, et à part ça, c'est moi le méchant ? mauvaise nouvel pour juliette Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMar 12 Déc - 9:38

Vous avez raison tous les deux, et vous faites bien de m'ouvrir les yeux sur la gravité de mes méfaits. Je vais contacter 'La sphère' aujourd'hui pour voir dans quelle mesure je peux l'aider à reconstruire ce que j'ai été casser chez lui. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLord
Admin
ThunderLord


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 21/02/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMar 12 Déc - 23:15

Une réaction fort charitable, qui te fait honneur mauvaise nouvel pour juliette Jap
Revenir en haut Aller en bas
Redeemor
Admin
Redeemor


Nombre de messages : 763
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMar 12 Déc - 23:23

(Moi qui croyait avoir enfin changé sa mentalité en une mentalité de salaud, comme la mienne :'( )
Revenir en haut Aller en bas
chacklate

chacklate


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2006

mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette EmptyMer 13 Déc - 10:43

Ca viendra Reddie, ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvel pour juliette Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvel pour juliette   mauvaise nouvel pour juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvel pour juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pub pour un forum
» pour creer sa signature
» Discution pour pacte
» pour etre dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance LAQVLA, Ogame 35 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser